Comment ? Vous aussi, vous aimez les fringues, la musique et vous ne crachez pas sur une petite expo de temps en temps ? Alors, il y a de fortes chances pour qu’on vous croise au Nice Cream week-end : la crème de la crème des jeunes créateurs – mode, musique et art – réunie pour vous par MAMAMA, à l’occasion du second anniversaire de la marque.
Crème de jour d’abord avec les stands de créateurs. En plus de la griffe MAMAMA, on retrouvera la maison de graphisme Presto, mais également Noir Gaazol (un concept-store ambulant avec plein de choses chouettes à l'intérieur), les foulards en soie d'Un mètre carré, les bijoux d'Apoi, des disquaires et autres music shops, du live painting et une expo des Jeanspezial organisée par la galerie Sergeant Paper. Crème de nuit dès 18h, heure à laquelle ce petit marché stylé vous fera bouger au son de bons sets deep-house, techno et disco/funk (jusqu’à 3h le samedi, et 20h le dimanche), orchestrés par des collectifs tels que SEML, Vertikal, ou Input Selector.
En somme, c’est l’occasion parfaite de faire d’une pierre deux coups avant les fêtes : acheter ses cadeaux de dernière minute tout en profitant de bonnes grosses basses, avant de filer rejoindre sa famille et se farcir la reprise des chants de Noël par Tino Rossi pendant une semaine. Et puisque chez Time Out on adore les cadeaux, on vous offre des t-shirts Mamama ci-dessous.