Dans un décor délicieusement contemporain, fait de dômes en verre suspendus, il réinterprète les bases de la pâtisserie française, en y ajoutant sa touche personnelle. Le Saint-Honoré devient alors rectangulaire pour que l'on puisse le couper en tranches, le Paris-Brest cache du praliné pur et coulant à l’intérieur de sa crème et le mille-feuille du dimanche se gorge de vanille.
Chaque mois, il met en valeur des fruits de saison dans une tarte et un fruitier, une « libre interprétation » du fraisier. De quoi s'accorder un péché mignon en toute impunité...
Les croissants comptent également parmi les meilleurs de la ville et il ne faut surtout pas passer à côté des créations inspirées par le quartier, comme le Trousseau (chocolat et framboise) ou le Vollon (amande, praliné, chocolat et vanille). D'autant plus qu'aux beaux jours, les quelques tables posées au dehors vous permettront de déguster ces petits trésors en toute tranquillité.
Et si, après tout cela, il vous reste encore comme une envie de « vous-savez-quoi », vous pouvez toujours en prendre quelques-unes à emporter. Ou visiter leur deuxième adresse, au 14 rue Marbeuf.
Discover Time Out original video