Il est givré Henri Guittet, l’artisan le plus décomplexé de la sorbetière ! Dans son labo-boutique du 5e, il ose des associations détonantes aux noms barrés qui régalent fort : Dirty Berry (framboise-lime-sumac), Cococaïne (le sorbet coco préféré de Maradona), Sugar Sex Magic (choco-wasabi-gingembre), I Shot The Sherry (cerise), Mister Green (pistache-sésame noir)… On pourrait se croire dans un coffee shop d’Amsterdam mais non : les boulettes de Glazed ne font pas de trous dans les pulls. Poussant la folie douce encore plus loin, il transforme en glace des produits inattendus : la 'nduja (saucisse piquante calabraise), la bière brune et même l’os à moelle ! Des produits sourcés de près et de saison qui allient artisanat véritable et esprit keupon. Le boulodrome le plus fun de Paris pour une partie de pétanque avec la langue.
Le Super Boules :
Pump Up the Volume, le sorbet mangue-piment d’Espelette : la suavité de la mangue endiablée par le piquant fumé du piment d’Espelette. Glazed a toujours un as dans sa mangue.
Dirty Berry, le sorbet framboise-lime-sumac à la couleur lumineuse, sous les acides subtils du sumac et du citron vert.
La glace abricot-Noyaux de Poissy ou la rencontre des fruits d’été du dénicheur Trouvailles & Terroirs et de la légendaire liqueur d’Ile-de-France aux notes de frangipane. Une fusion façon Super Saiyan.