Plutôt buveur de sang ou amateur de viande fraîche ? Vous aimez votre steak en sauce ou carrément bleu ? Vous avez l'ail en horreur et frémissez à la moindre vue d'une goutte d'hémoglobine ?
Faites le test !
Vous êtes... Barnabas Collins dans 'Dark Shadows' !
Grand nostalgique des époques révolues, vous n’hésitez pas à remettre au goût du jour des tendances jugées obsolètes par beaucoup. Ecouter les Carpenters, Alice Cooper ou Claude François ne vous fait pas peur. Aux reprises à succès vous préférez les originaux ! Vous ne vous lassez pas des films de science-fiction qui se projettent en l’an 2000… Attachés aux traditions et à vos principes, vous n’appréciez pas la poussière pour autant, la nostalgie se cultive au présent ! Vieille France, vous ?
Vous êtes... Steve Newlin dans 'True Blood' !
Paradoxal, ambigu, ambidextre peut-être aussi ! Vous avez la chance d’avoir une personnalité riche. On dit qu’avec vous on ne sait pas sur quel pied danser… Eh bien, sur les deux justement ! Ne rien vouloir sacrifier, goûter à la lumière comme au côté obscur des choses, voilà une gymnastique que vous connaissez bien. On pourrait croire que vos affinités sont volages, il n’en est rien ! Fidèle à vos tiraillements, vous aimez aller au bout de vos amours et de vos contradictions.
Vous êtes... Edward Cullen dans 'Twilight' !
Ah vous en faites chavirer des cœurs ! Séduire pour vous n’est pas un problème, sauf que vous êtes plutôt attiré par ce qui vous résiste. Les rapports de forces inégalitaires et autres manipulations ne sont pas votre tasse de thé. Si vous emballez de façon plutôt naturelle, vous n’en êtes pas moins un vampire coquet ! Une heure dans la salle de bain, c’est si vite passé… C’est pourtant votre force de caractère qui donne à votre beauté toute sa force, car ce qu’on aime le plus chez vous, c’est votre sens de la moralité. Même votre face obscure dégage une certaine confiance !
Vous êtes... Nosferatu !
Brrrrr. Vous faites froid dans le dos ! Un réel pouvoir d’intimidation que beaucoup vous envient. Elégant, romantique à vos heures, vous voyez de la poésie dans les moments de silence et de solitude. Vous vous laissez plus facilement séduire par un fin quartier de lune un soir d’hiver que par le sable brûlant du 15 août. Et si vous vous sentez parfois incompris ou marginalisé, dites-vous que c’est justement pour cela qu’on vous respecte et vous admire. Le Nosferatu en vous fait peurrrrr, c’est vrai, mais vous n’êtes pas pour autant mal aimé, rassurez-vous.
Vous êtes... Eve dans 'Only Lovers Left Alive' !
Artiste, mélomane, nostalgique des créations passées et fervent amateur de nouveautés, le vampire qui est en vous a un regard lucide sur le monde qui nous entoure. L’opéra, le rock, la peinture… Voilà de bonnes nourritures terrestres qui vous donnent la foi ! Si ponctuellement vous êtes tenté par une petite déprime passagère, ou par un certain cynisme envers vos congénères, un bon livre, une comédie musicale ou un verre de vin vous redonnent vite le sourire. Votre intelligence est parfois prise pour du mépris ? Ne vous laissez pas critiquer, votre vampire gagne à être connu et il a sacrément la classe !