L'équipe du CopperBay parisien, kiffant les ambiances marines et les cocktails qui cinglent vers l'excellence, se rapproche logiquement de la mer en amarrant son adresse marseillaise à trois encablures (soit 600 mètres) du Vieux-Port. À l'intérieur, on retrouve les marqueurs yacht-club du bar de la capitale : murs bleu océan, chaises en osier, cuivre et cordage omniprésents…
À la carte, qui change régulièrement, les cocktails (12€) ont pris un bon coup de soleil, à l’image de ce gourmand Pulpy à base d’ananas, citron vert, moutarde, bourbon, shochu 3S Yanagita Aokage. Ou ce tout en fraîcheur Vermouth Chaï, pisco, cognac, verjus, bissap fleur d’oranger. Marseille oblige, il y a aussi une collection de pastis du monde entier.
Pour repartir sans tituber, la fine équipe propose une super carte de solide, à dévorer sur du bon rap US : croustillant d’agneau et patate douce, naan aux asperges, feta et yaourt, pâtes Calamareta, crème de chou-fleur et noisettes du Piémont… Le meilleur bar de Marseille ? Probablement !