TB est une abréviation qui, généralement, ne présage que du très bon. La Bisette nous présente sa version marseillaise : le “Tarpin Bordel”. Tous les jeudis, la soirée TB enflamme littéralement ce bar-restaurant qui a ouvert ses portes il y a trois ans entre la Plaine et le cours Julien. On connaissait jusqu'alors la Bisette pour ses cocktails inventifs et ses plats sortis de la tête du chef Chris Van Der Kuil, mais il faut désormais compter sur le collectif Twerkistan, qui a fait entrer l'établissement dans la légende des nuits marseillaises.
Gage de soirée piquante, les quatre DJ du collectif ont le don de balancer des remix aussi chauds qu'une bouteille de Tabasco, à l'instar du Brésilien Habba Babba, importateur du baile funk (le son des favelas de Rio) dans la cité phocéenne. Ajoutez à cela des sauces piquantes et des tournées gratuites de shooters et voilà une soirée à “l’ambiance caniculaire en bordel organisé”, comme ils disent.
Surveillez bien le programme de la Bisette, car il n'y a pas que le jeudi dans la vie : on y entend souvent de l'italo disco le week-end, sans oublier les mix aiguisés entre rap et ghetto tech de DJ Nasty N, un autre talent marseillais à suivre de près.