Actualités

A Pantin, cette salle ouvre désormais au format club tous les week-ends

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Dock B
© Raphael Chene
Publicité

Nouvelle prescription pour le Dock B ! En cette rentrée post-olympique, les Parisiens vont avoir la possibilité de s’étirer sur la piste (de danse) en profitant de la déclinaison clubbing de Dock B, la salle de concerts encastrée dans le démesuré blockhaus pantinois abritant les Magasins Généraux.

Récurrence hebdomaire nouvelle

OK, il y a déjà du clubbing au Dock B, mais ce qui est nouveau, c’est la récurrence hebdomadaire – tous les vendredis et samedis de 23h à 7h. Pour tricoter la bande-son de cet espace béton brut tout en longueur, sept mètres sous plafond et coursive en surplomb, c’est le Bordelais Thibault Perceval, qui s’occupe notamment de l’affiche du festival Isulia, qui a été choisi.

Une affiche variée avec autant de la house, de la bass music, de la trance que du dancehall. Sur les premières lignes de l’agenda, encore chiche, on repère le ravisant anglais Luca Lozano, le vieux routier Brodinski, le crew Club Buissonnière pour des choses plus syncopées ou l’Italien Kybba, qui officie dans les sphères shatta-dancehall. 

Quand ? tous les vendredis et samedis, à partir de 23h.
Où ? Dock B, 1 place de la Pointe, 93500 Pantin.

À la une

    Publicité