Actualités

Airbnb vous invite à assister gratuitement à la cérémonie d’ouverture des JO sur le toit du musée d’Orsay

Écrit par
La Rédaction
Orsay Airbnb
© Wendy Huynh
Publicité

C’est plus une collab, c’est une colloc ! Après le salon de l’Horloge, loué pour déplier un plumard pour deux le soir de la cérémonie d’ouverture des JO, Airbnb a annoncé qu’il organisait, ce même vendredi 26 juillet, une petite sauterie sur la terrasse du musée d’Orsay, qui donne directement sur la Seine et le défilé des athlètes !

Orsay Airbnb
© Airbnb

Comme la chambre, ce jardin suspendu a été conçu par Mathieu Lehanneur, designer de la flamme olympique, qui sera par ailleurs exposée entre autres œuvres. Sur les projections 3D, on repère un lieu en longueur sectionné en trois espaces : un pan très végétal reprenant les arches du musée ; un bar ovale central ; et un espace plus lounge tout en canapés en velours rose poudré.

Margot Lecarpentier au skaker, 99GINGER aux platines

Les 30 personnes qui réussiront à toper un billet (il faudra réserver l’expérience le 13 juin sur la plateforme et croiser les doigts) pourront enquiller des cocktails shakés par Margot Lecarpentier, cheffe de Combat, bar poids lourd de la catégorie mixologique parisienne. Astérisque intéressant en bas du contrat : tous les ingrédients utilisés dans les cocktails seront à choisir sur un mur végétal ! Des places gratuites qui vont valoir de l’or. 

Quand ? vendredi 26 juillet 2024, de 18h à 1h.
Où ? musée d’Orsay, esplanade Valéry-Giscard-d’Estaing, Paris 7e.
Combien ? gratuit (ouverture des réservations le 13 juin ici).

À la une

    Publicité