Actualités

Après deux ans de travaux, Le Montana reprend son envol

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Journallste
Rooftop sur Saint Germain
© Yacine Sadik
Publicité

Si, plutôt que grands espaces et garçons vachers burinés, le nom de Montana vous évoque nuits blanches et jeunesse dorée, alors Time Out a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

La bonne : le Montana accueille de nouveau des clients qui ne comptent pas juste dormir dans les suites de l’hôtel. L’adresse où tous les branchés des années 2010 commençaient la soirée et rêvaient d’y finir la nuit est tombée dans l’escarcelle de Romain Taieb, le fondateur de DokiDoki. Au programme un impérial rooftop sur les toits de Saint-Germai,  un bar au rez-de-chaussée et un restaurant au-dessus. 

Le chef transalpin Raul Conforti, passé par les cuisines du IDA de Denny Imbroisi, s’empare des fourneaux et va proposer des assiettes du soleil à des tarifs carénés pour des tablées de Fashion Week : beignets de fleurs de courgette à 20 €, sole meunière à 70 €… Côté cocktails, des grands classiques (Negroni, Paloma…) se sirotent au bar Art déco laqué de rouge, ciselé par Laure Marsac, ou, mieux, la tête au frais avec le clocher à portée de main. La mauvaise nouvelle ? Le club et sa porte intraitable restent fermés sans projet de reprise prochaine…

Où ? 28 rue Saint-Benoît, Paris 6e.

À la une

    Publicité