Actualités

Avec le Top Chef Danny Khezzar, top départ pour les Philippines !

La Casa Don Papa, table éphémère au cœur du 11e, revient pour une 3e édition tropicool

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Journallste
Danny Khezzar
© Don Papa
Publicité

Les Philippines, 115 millions d’habitants, 7 000 îles mais une cuisine encore bien mal connue sous nos latitudes (à part Reyna ou Double Dragon). Heureusement, Don Papa, le rhum du cru (il est fabriqué sur l’île de Negros à 800 km de Manille), continue son apostolat gastronomico-culturel en proposant une troisième édition de sa Casa Don Papa, un restaurant/bar/club éphémère derrière une façade inspirée des nipa huts traditionnelles du pays, avec grandes plantes tropicales et collec’ d’artefacts.

Après Erica Paredes en 2022 puis Whoogy’s l’année dernière, c’est Danny Khezzar, vu dans Top Chef 2023, qui vient traduire sa vision des saveurs des Philippines après son séjour là-bas. On pourra y découvrir par exemple un kinilaw (sorte de ceviche) de poisson blanc, une soupe de porc au tamarin et aubergine ou un beignet à l’ananas rôti. Comptez 60 € pour la totale entrée-plat-dessert accompagné d’un cocktail au rhum.

Et l’expérience ne s’arrête pas au dîner puisqu’à 21h s’ouvre le club pour guincher (jusqu’à 4h) dans une ambiance fluo et néon inspirée du carnaval Masskara à Bacolod. Vous êtes calé en hyperpop de l’archipel ?

Où ? du vendredi 20 septembre au samedi 26 octobre 2024.
Quand ? 4 rue Rampon, Paris 11e.
Réservation
ici

Pour encore plus de bons plans, inscrivez-vous à la newsletter de Time Out Paris.

À la une

    Publicité