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Même si on a pu faire le plein en vins et bières pendant tout le confinement (et en cocktails maison), on ne va pas se mentir : rien ne pourra concurrencer le lever de coude au comptoir. Partant de ce principe, la brasserie écossaise BrewDog (4 sur 5 sur Time Out), qui nous fait swinguer la gargoulette depuis un an dans le Marais, se montre d’humeur partageuse.
Contre l’achat d’une pinte ultra-pointue dans son bar (comme une Elvis Juice, une American IPA infusée aux agrumes, qui sent bon le pamplemousse et la mangue), vous repartirez avec une Punk AF dans le cabas. La seule mauvaise nouvelle pour les alcoolos : cette bière sera sans alcool. Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur leur site Internet, s'enregistrer puis de communiquer le code QR reçu en amont au comptoir.
L’idée de la campagne, internationale ? Nous réunir, selon James Watt, cofondateur de BrewDog : « Nous voulons nous assurer que chacun, qu’il se trouve à Aberdeen ou dans l’Ohio, pourra être entouré de ses proches et se retrouvera autour d’une bonne bière ! Pour le moment, l’important est de rester chez soi. Les retrouvailles n’en seront que meilleures ! » A qui le dis-tu…