[title]
Laïzé, c'est ce salon de thé taïwanais zen, un peu caché à deux pas de Rambuteau. Un écrin en bois blond dessiné sur mesure par deux étudiants de l’Esmod, Jody Liu (native de Taipei) et Stéphane Lin (originaire de Tainan)… Dans lequel une faune branchée mode et archi vient siroter des thés oolong ou verts à la rose, d’une délicatesse absolue. Tout en dégustant des wagashi, pâtisseries japonaises haute couture.
Samedi 5 et dimanche 6 octobre, le QG de la diaspora taïwanaise à Paris propose de vous initier à l'art ô combien subtil de la cérémonie du thé. Avec en guest star Justina Zun-Zun Chang, artiste basée à New York. Vous pourrez découvrir deux thés taïwanais sélectionnés pour l'occasion : un thé noir infusé à froid et parfumé au miel, et un thé bio premium. La formule comprend également un dessert. Mais attention : la maison de poupée ne peut accueillir que six happy few maximum... A bon entendeur !
Quand ? Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019, de 10h à 11h30.
Où ? Laïzé, 19 rue de Montmorency, 3e. Métro : Rambuteau ou Arts et Métiers
Combien ? 26 €/pers. Sur réservation (six personnes maximum), sur place au salon de thé, ou par MP Facebook ou Instagram.