Actualités

Cette soirée d’Halloween transforme la Bellevilloise en manoir hanté sur fond de sons hip-hop des années 2000

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Classics Only
Classics Only
Publicité

Dès qu’il s’agit de guincher en grand, en bounce et en baskets, c’est peu dire que Casabey sait y faire. En parallèle de Pépélé, son festival amapiano, ou de son incursion dans le club techno immersif Nexus, le collectif continue de squatter sa fidèle Bellevilloise avec ses soirées Classics Only. Prochain move à l’horizon : le vendredi 27 octobre, pour un millésime spécial Halloween.

Soirée Classics Only en décembre 2022
© Damien PaillardSoirée Classics Only en décembre 2022

Pour l’ambiance musicale, la recette Classics Only sera une nouvelle fois de mise : des sons hip-hop et R&B ayant ambiancé les années 1996-2006, mais aussi des morceaux afrobeats ou amapiano balancés par une brochette de DJ, plus un karaoké géant dans le Forum où, pendant deux heures, vous braillerez de toutes vos forces sur près de 300 tubes rap et R&B ! 

Classics Only
© Classics Only

Le petit truc en plus de cette Classics ? Halloween oblige, Casabey va transformer le bâtiment de ce qui fut la première coopérative parisienne en un grand manoir hanté. Un conseil : pensez aux déguisements, l’an dernier, la légende raconte que des récompenses ont été distribuées aux plus audacieux.

Quand ? vendredi 27 octobre 2023, de 23h à 5h30.
Où ? 19-21 rue Boyer, Paris 20e.
Combien ? à partir de 14 € (billetterie ici)

Pour plus de plans d’Halloween, c’est par ici que ça se passe.

À la une

    Publicité