[title]
Une soirée BDLM à Bercy ! Dans une vidéo postée mardi 26 novembre, le rappeur Tiakola a annoncé deux dates à l’Accor Arena les 26 et 27 mars 2025. Ce sera son premier concert parisien depuis son Olympia en mars 2023, et il devrait faire une large revue de sa mixtape BDLM VOL.1 (ça veut dire « Bienvenue dans le milieu ») sortie en septembre.
Le héraut de la mélo
Avec ce projet, Tiakola se pose comme le héraut de la mélo, un genre mêlant, grosso modo, la trap à des sonorités du monde entier (afrobeats, rumba congolaise…), fédérant aussi bien des tenanciers du game comme Niska et Hamza que des nouvelles têtes comme Genezio, Jolagreen23 ou Merveille. C’est pas dur, certains des titres de BDLM sont parmi les plus gros tubes du millésime 2024 comme le bondissant PONA NINI et sa choré déjà passée à la postérité.
Pour vous échauffer et avoir une idée de la liste d’invités qui devrait être aussi longue qu’un discours de Fidel Castro de la belle époque, matez en entier son passage dans l’émission Dans le Club d’Arte, où il se retrouve tour à tour torse nu et au milieu de la foule. Merci pour les travaux Tiako.
Mise en vente des places le jeudi 28 novembre 2024, à 10h.
Quand ? Les 26 et 27 mars 2025.
Où ? Accor Arena, 8 boulevard de Bercy, Paris 12e.
Combien ? On saura le 28 novembre, à 10h.