Actualités

Dans une ex-gare de 10 000 m2, un festival électronique avec un week-end d’open airs gratuits

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Cité Fertile
© Cité Fertile
Publicité

Grande foire des musiques électroniques à mi-chemin entre le festival et le salon pro, la Paris Electronic Week passe cette année le cap de la douzaine. Toujours façonné par Technopol, l’événement accoste à la Cité Fertile du 27 au 29 septembre avec ateliers, conférences et un doublé d’open airs de 12 heures chacun.

14 back-to-back célébrant tous les courants électroniques

Avant d’aller suer sur la piste, cette Paris Electronic Week sera surtout une bonne occase de muscler vos synapses : vous allez pouvoir vous rencarder sur la façon dont on mène la DA ou la stratégie d’un label, être formé sur la prévention des violences dans un événement, vous perfectionner au DJing, VJing ou au live et tout simplement vous étirer en faisant du yoga sur de l’ambient avec Elisa Do Brasil et Strange Nacho.

En guise de climax dansant, on trouve un « Samedimanche » – presque comme aux plus belles heures de Concrete – usiné autour de 14 back-to-back célébrant tous les courants électroniques, avec autant de la trance, de la house, de la bass music que des choses plus expé.

Découvrez notre sélection des meilleurs clubs où aller danser à Paris.

Quand ? du 27 au 29 septembre 2024.
Où ? Cité Fertile, 14 avenue Edouard-Vaillant, 93500 Pantin.

 

À la une

    Publicité