[title]
Dans le cadre de sa Disco Club hebdo, A La Folie Paris invite le collectif gay House of Moda et le BAAM (Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrant.e.s) pour collecter des fonds lors d'une grande teuf inclusive LGBTQI.
Un tea-dance sans frontières ouvert à tout le monde, "dans un espace safe où tout le monde se respecte". Tel est le programme de ce dimanche soir. Ambiance tender tender on the dance-floor, avec la crème des Djs : Kiddy Smile et Nari Fshr de Barbi(e)turix, Crame et Reno de House of Moda, Guido (moitié d'Acid Arab)... Avec, la crème de la crème des drags : Clémence Trü, Emily Tante, Enza Fragola, Minima Gesté, Môôôôôsieur Jérémy aka Mamita, Poulette Zhava-Kiki. Tou-te-s les artistes (DJs, drags, graphiste) participent bénévolement, et 10% des recettes du bar sont également versés à l’association. Venez tôt pour profiter du barbec' en terrasse et échanger. Entrée à prix libre, sachant que tout ce que vous donnez va directement au BAAM.
Nul besoin de rappeler, dans l'Histoire du mouvement gay, trans, lesbien, bi, transgenre, queer, questionning et intersex la souffrance de l'exclusion et l'urgence absolue qu'il y a à s'unir. Plus que jamais, danser est un acte de générosité.