[title]
Musique, performances, ciné, expositions, danse urbaine, gastronomie... Ce génial festival transdisciplinaire vous emmène en balade à la découverte de la scène vietnamienne contemporaine, plus bouillonnante que jamais.
Samedi 9 et dimanche 10 juin prochains, dans le 5e et le 11e arrondissement de Paris, Ici Vietnam Festival met en lumière les artistes d’origine vietnamienne et explore les questions d’identité, d’influence et de création artistique en interrogeant la place de ses origines. Est-elle prépondérante, inconsciente, timide, assumée ?
Pour se désaltérer : cafés de spécialité du Hanoï Corner ou glaces et sorbets extra de La Tropicale Glacier. Pour se péter le bide, de la finger food gourmet, avec trois cheffes reconnues : Goc Mai Nguyen (resto Chez Mai Mai), Adeline Gobin (An di an di), et Mai tran (Mai little atelier). Sur tous les lieux du festival, ces toques talentueuses vous concocteront des créations d’inspiration vietnamienne. Des bouchées fusion, un bar à chè (incontournable dessert à base de perles de tapioca), des gâteaux de la mi-automne revisités, un cocktail étonnant à base de badiane… Mais chut. On ne vous dévoile pas tout, la suite sur place !
Où ? Dans le 5e et 11e arrondissements, plus d'infos ici
Quand ? Samedi 9 et dimanche 10 juin 2018.
Combien ? De gratuit à 15 €.