Actualités

Info certifiée : Ninho annonce un concert au Stade de France avec un nouveau son !

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Ninho
© Ninho
Publicité

« N.I. 80 000 ». Ça ferait un bon titre de série des années 80, mais c’est un blockbuster très contemporain qui s’avance. Mercredi 30 janvier, le rappeur Ninho, roi du 91, a annoncé une date au Stade de France et sa monumentale jauge de 80 000 personnes le 3 mai 2025.

Jamais trop là pour faire de la figu, Ninho a en même temps sorti « 3 MAI 2025 », nouveau titre à l’allure prophétique. Frimant en rappelant que « le 3 mai 2025, on sera 80 000, on sera plus d’humains que dans ta ville », NI suggère « de passer par le public comme Hallyday », dans une nouvelle redite – après SCH – de l’épique traversée de la foule du Parc des Princes par l’idole des jeunes à l’occasion de ses 50 ans en 1993. 

Dans le carré VIP des rappeurs francophones

Avec ce concert, Ninho entre dans le carré VIP des rappeurs francophones ayant joué au Stade de France, rejoignant Booba, Gims et Soprano. Une date en forme de sommet d’une décennie qui l’aura vu enquiller les certifs et les feats plus rapidement qu’un étudiant les pintes en happy hour, saupoudrant son parcours de bangers déjà classiques comme « La vie qu’on mène ». Les places sont déjà en vente, magnez-vous pour pouvoir entrer dans le carré NI.

Quand ? samedi 3 mai 2025.
Où ? Stade de France, 93210 Saint-Denis.
Combien ? à partir de 45 € (Billetterie ici).

À la une

    Publicité