Actualités

Le Jardin 21, la friche ascendant ferme festive de 1 600 m² au bord du canal, annonce les plan(t)s de sa nouvelle saison

Sous le périph, la terre !

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Jardin21
Jardin21
Publicité

Le Jardin21, cet espace mi-friche, mi-ferme, mi-club de 1 600 mètres carrés planté par les équipes du Glazart sous l’anneau parisien en bordure de la Villette, vient de dévoiler le programme de sa huitième saison qui s'étalera du 3 avril au 28 septembre.

Concentré de l'été

Le grand week-end d’ouverture, du 3 au 6 avril, proposera un concentré de ce qui nous attend tout l’été, avec plusieurs ateliers de jardinage et créatifs thématiques (autant sur la germination que sur la fabrication de bombes à graines), des sessions de massage, des performances de danse et de théâtre, des stands où acheter des illustrations mais aussi des DJ sets option italo-trance-latin-break avec les collectifs Apero Notturno ou Saturation Collective pour avoir des hallucinations en dansant.

Et quand il ne fait pas la fête, le Jardin21 est un espace où l’on peut se poser tranquillement entre les plants, prendre une bière et manger un bout à l’échoppe tenue par le food truck O’Curryeux (non testé). 

Quand ? Du 3 avril au 28 septembre 2025. Mercredi : de midi à minuit. Jeudi : de midi à 2h. Vendredi-samedi : de midi à 4h. Dimanche : de midi à 22h.
Où ? 12/A rue Ella-Fitzgerald, Paris 19e.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin21 (@jardin21paris)

Plus de City Identity
    À la une
      Publicité