Actualités

La première Fête de la moule accoste à Paris !

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Responsable des rubriques restaurants et bars
Publicité

Vous pleurez des larmes de sang d’avoir raté la Braderie de Lille ? Pour votre collection de t-shirts Manufrance ou de coquetiers en Bakélite, on ne peut rien pour vous, mais pour la grosse session de moules-frites, il y a moyen de rattraper le coup. Tout ça grâce à la compagnie Les Maquereaux : le jeudi 13 octobre, à partir de 19h, elle organise sa première Fête de la moule.

Au programme, un prix à marée basse (15 €) pour un caquelon émaillé rempli de bivalves Morisseau de Stéphane Hesry, plus dodues que le postérieur de Kim K, et une assiette de frites dorées au double bain. Les quatre adresses du groupe sont sur le coup : les péniches amarrées en bas de l’hôtel de ville et de la BnF, Barbot dans le 9e et la guinguette de Nogent-sur-Marne. Pour compléter ces conchylibations, une tombola et des DJ ambianceront les différentes terrasses. Pas de doute, moule rime bien avec cool.

Quoi ? La Fête de la moule
Quand ? Jeudi 13 octobre 2022, à partir de 19h
Où ? Les Maquereaux, quai de l'Hôtel-de-Ville, Paris 4e
Les Maquereaux, 66, quai d'Austerlitz, Paris 13e ; Barbot, 49 avenue Trudaine, Paris 9e ; Guinguette des Maquereaux, 1 avenue du Val-de-Beauté, 94130 Nogent-sur-Marne
Combien ? Formule moules/frites : 15 €

À la une

    Publicité