Actualités

La semaine prochaine, un live audio/vidéo immersif inédit au Petit Palais

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Publicité

C’est donc ça, une révolution de (Petit) Palais. Dans la droite lignée de ses événements électroniques immersifs à la Chapelle royale de Vincennes ou à la Monnaie de Paris, la radio FIP – en collab cette fois-ci avec l’entité Paris Musées OFF – continue sa tournée des lieux parisiens à haute valeur architecturale en investissant le Petit Palais jeudi 24 novembre.

Après en avoir mis plein les esgourdes des spectateurs avec un son diffusé à 360 degrés, les live de FIP entrent dans une autre dimension façon Stargate SG-1. Le Petit Palais accueillera cette fois-ci un live inédit mêlant audio ET vidéo de l’hypnotique productrice française Irène Dresel – ce qui devrait envoyer du bois dans ce lieu de qualité. Pour assurer le reste des festivités, les orgas ont fait appel à Yuko Kakizawa pour injecter des UV dans les BPM avec sa house balearic, et à Nicol, qui a récemment sorti un EP qui tape très fort sur le label de Chloé.

Vous vous doutez bien qu’avec une entrée gratuite, les places sont parties aussi vite qu’un pet après une choucroute, mais une seconde salve a été annoncée pour lundi 21 novembre à midi. A vous de jouer !

Quand ? Jeudi 24 novembre, à partir de 19h
Où ? Petit Palais, Avenue Winston Churchill, Paris 8e
Combien ? Entrée libre. Sur réservation.

À la une

    Publicité