Actualités

Laurent Garnier va faire l’opening d’un nouveau club de 3000 m2 à la Villette (!!!)

En janvier, Laurent Garnier ouvrira le bal de Mia Mao, le nouveau mastodonte de la nuit de la Villette.

Écrit par
La Rédaction
Laurent Garnier
Laurent Garnier
Publicité

Eh bé, ça frétille sec sur les pistes parisiennes ! Dans le sillage d’Essaim, au tour des tenanciers du Glazart et de Kilomètre25 d’annoncer l’ouverture à partir du 17 janvier 2025 de leur club Mia Mao. Au cadastre ? Un lieu de 3 000 mètres carrés de 7 mètres sous plafond ensemencé dans une ex-friche indus de la Villette ; une politique « no photo, no vidéo » ; et un grandiloquent week-end d’ouverture LV2 techno.

De sacrés noms pour commencer

Vous voulez des noms ? Quand le premier soir sera notamment marqué par les passages du gourou Laurent Garnier pour un set de 4 heures et d’un B2B entre Electric Rescue et Manu le Malin ; la seconde nuit sera confiée au furibard collectif RAW, lequel conviera son poulain masqué I Hate Models. 

Si les places pour ces premières dates ont été prises d’assaut, d’autres suivront. Autres caractéristiques de ce Mia Mao : une webradio diffusant des sets enregistrés en club, un label ainsi qu’une plateforme composée de vidéos et de sets. Approchez-vous, Mia Mao ne va pas tarder à ronronner.

Quand ? à partir du 17 janvier 2025, de 23h à 7h.
Où ? 12/A rue Ella-Fitzgerald, 19e

À la une

    Publicité