[title]
Eh bé, ça frétille sec sur les pistes parisiennes ! Dans le sillage d’Essaim, au tour des tenanciers du Glazart et de Kilomètre25 d’annoncer l’ouverture à partir du 17 janvier 2025 de leur club Mia Mao. Au cadastre ? Un lieu de 3 000 mètres carrés de 7 mètres sous plafond ensemencé dans une ex-friche indus de la Villette ; une politique « no photo, no vidéo » ; et un grandiloquent week-end d’ouverture LV2 techno.
De sacrés noms pour commencer
Vous voulez des noms ? Quand le premier soir sera notamment marqué par les passages du gourou Laurent Garnier pour un set de 4 heures et d’un B2B entre Electric Rescue et Manu le Malin ; la seconde nuit sera confiée au furibard collectif RAW, lequel conviera son poulain masqué I Hate Models.
Si les places pour ces premières dates ont été prises d’assaut, d’autres suivront. Autres caractéristiques de ce Mia Mao : une webradio diffusant des sets enregistrés en club, un label ainsi qu’une plateforme composée de vidéos et de sets. Approchez-vous, Mia Mao ne va pas tarder à ronronner.
Quand ? à partir du 17 janvier 2025, de 23h à 7h.
Où ? 12/A rue Ella-Fitzgerald, 19e