[title]
Après le Bois de Vincennes et le Palais de Tokyo, c’est au tour du Point Ephémère de faire tomber la chemise.
Ah toi, petit t-shirt en coton blanc, tu risques d’avoir chaud aux fesses cet été tant les lieux et événements de la capitale semblent en pincer pour la tenue d’Eve. Prenez le 9 juin où le temps d’une journée, le Point Ephémère propose un déshabillage step by step.
De midi à 21h, on commencera par célébrer la deuxième Fête de l’Art de vivre nu organisée par l’association Naturiste Imaginat. L’objectif de cette journée ? Faire découvrir le monde naturiste en proposant nombre d’activités sur le mode optionnal clothing. On pourra notamment faire du yoga sur le rooftop ou prendre part à une séance d’hypnose.
Mais le clou du final aura lieu avec la première soirée clubbing naturiste à Paris, cette fois-ci exclusivement à poil. Jusqu’à trois heures du matin, les gens pourront danser entièrement sur des sets de Piu Piu, Sophie Morello ou encore Bosco Noire. Et pour mettre les gens totalement à l’aise, les trois-quarts des artistes et du staff seront aussi culs nus ! Ou quand faire l’hélicoptère devient un simple pas de danse.
Et pour gagner des places, on envoie un mail à leblog@timeout.com avec "Cul nu" en objet.
Quoi ? Fête de l'Art de vivre nu et soirée Beautiful Skin
Quand ? Samedi 9 juin, de midi à 3h
Où ? Point Ephémère, 200 quai de Valmy, 10e
Combien ? Entrée libre jusqu'à 21h ; 10 € en prévente ou avant 23h, 12 € ensuite (Billetterie ici)