Actualités

Marathon de son au Kilomètre25 et au Glazart

Il est où l’after ? A cette question que tout clubber s’est posée un (petit) jour, le Kilomètre25 et le Glazart apportent une réponse énorme avec 28h de fête !

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Responsable des rubriques restaurants et bars
Kilomètre25
© Laurent Garnier / Mariana Matamoros
Publicité

Pour son dernier mois d’activité avant une pause bien méritée, le Kilomètre25, ce concept d’open air avec un toit que le monde nous envie, ne met pas toutes ses teufs dans le même panier. Chaque week-end du mois d’octobre, il lance des fêtes en deux temps : jusqu’à 5h, les DJs invités mixent sous la nef de béton du Kilomètre25 dans l’ambiance néo-berlinoise qui a électrisé l’été 2021 ; puis de 5h à 18h, le Glazart prend le relais avec des After O’Clock cossues. Le Glazart, petit club alternatif de la porte de la Villette, inaugure ainsi ses nouveaux locaux fraîchement rénovés (dont un système son replet). 

Arnaud Perrine, taulier du Glazart et du Kilomètre25, promet des têtes d’affiche tout au long de ce marathon de musique pour attirer aussi bien les clubbers de jour que les acharnés de la nuit. Illustration pour la première, les 2 et 3 octobre, qui s’annonce dantesque avec une fête de… 28h ! Laurent Garnier et Scan X, deux parrains de la techno française, viennent reconnaître la paternité du label Cod3 QR au Kilomètre25 et posent « quelques » galettes à partir de 14h. S'ensuit, derrière les platines au Glazart, de 5h à 18h, Scan X, Electric Rescue, Paul Nazca, Paola et Voltaire en B2B Lö Pagani Et le lundi ? Vous pouvez vous reposer, ça arrive à des gens très bien.

Où ? Kilometre25, 12 rue Ella Fitzgerald, Paris 19 ; Glazart, 7 avenue de la Porte de la Villette, Paris 19
Quand ? De samedi 14h à dimanche 18h.
Combien ? Entre 8 et 21 €. Plus d'infos.

À la une

    Publicité