Actualités

(nous), le mini-amphithéâtre où se délie la parole des Parisiens

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Publicité

Quand l’intime se noue dans l’immensité. Du 3 au 6 mai, une insolite performance (gratuite !) aura lieu Place de Ménilmontant. Son nom ? (nous). Et son objectif est clair : faire interagir les gens entre eux, en les rassemblant dans un minuscule amphithéâtre de bois de 45 places assises. 

Après plusieurs cycles de spectacle organisés en ce début d'année, la minuscule agora urbaine revient se poser dans le Nord de Paris. Et encore une fois, ce seront deux comédiens issus de la Ktha compagnie qui seront chargés de délier les langues des spectateurs devenus malgré eux acteurs. Pendant une heure, ils (nous ?) seront serrés les uns contre les autres avec comme seule occupation d’échanger, de partager et d’apprendre. Des interrogations fortes demeurent : les spectateurs oseront-ils briser la glace de l’immensité urbaine ? Les acteurs deviendront-ils de simples spectateurs ? 

Un conseil : réservez vite vos places, au risque de rester aux portes de cet amphithéâtre pas vraiment comme les autres. 

© DR

Quoi ? (nous)
Quand ? Le jeudi 3 mai 2018, de 20h à 21h. Le vendredi 4 mai 2018, de 18h à 19h et de 20h à 21h. Le samedi 5 mai 2018, de 18h à 19h et de 20h à 21h. Le dimanche 6 mai 2018, de 15h à 16h et de 17h à 18h
Où ? Place de Ménilmontant, 20e
Combien ? Gratuit. Réservation obligatoire par sms/courriel avec votre nom, prénom, adresse mail et le nombre de places souhaité au 06.63.38.89.09 ou ktha@ktha.org

À la une

    Publicité