Actualités

Nouveau défi sur les réseaux sociaux : le #BruschettaChallenge

Tina Meyer
Écrit par
Tina Meyer
bruschetta
Photo par Margarita Zueva sur Unsplash
Publicité

Ces derniers jours l’ont démontré : l’ennui et l’enfermement poussent à la créativité culinaire. A Paris, Pane Vivo, nouvelle boulangerie italienne qui fourbit un pain d’excellente qualité au blé ancien (points de vente ici), a eu l’idée de lancer dès ce mercredi le #BruschettaChallenge. Un concours qui s’adresse d’abord aux chefs, journalistes et influenceurs. Mais aussi à tous ceux qui aiment cuisiner. Le but est de créer un phénomène mondial.

Parmi les chefs ayant relevé le défi : Bruno Verjus de Table, Antonin Bonnet de Quinsou, Antonin Girard de Lolo ou encore Romain Tischenko du Galopin. 

Pour concourir, rien de plus simple : il suffit de poster une photo de bruschetta (et vidéo si possible) sur votre compte Instagram et celui du resto en taguant @pane_vivo. Puis d’inviter en commentaire tous vos followers à relever le #BruschettaChallenge. Taguez enfin trois amis chefs, journalistes ou influenceurs. 

À la une

    Publicité