Actualités

Solidays déboule avec de nouveaux noms dont celui de Shay pour sa seule date en festival de l’année

Solidays a lâché une trentaine de nouveaux noms qui animeront la bande-son de sa cuvée prévue du 27 au 29 juin. Pour voir la Bad Bitch en 2025, ce sera rendez-vous dans le 16e !

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Shay annoncée à Solidays
© DR
Publicité

Le printemps est (bien) là et, bien sûr, ça pousse fort dans le champ des festivals ! Après une première salve tapissée de gros blazes majoritairement hip-hop (Damso, Gims, Kalash, SCH, Werenoi, MC Solaar, mais aussi Zaho De Sagazan), Solidays a lâché une trentaine de nouveaux noms qui animeront la bande-son de sa cuvée prévue du 27 au 29 juin.

Le seul festival de Shay
Tout en haut de la brochure, on repère Shay, la queen du hip-hop francophone, qui, après sa trilogie de shows en 2024, fera sa seule halte festivalière de l’année à Solidays. Le reste de la cohorte comporte le rappeur pas mauvais en running Rilès, le rookie rap déjà star La Mano 1.9, les deux têtes de l’hyperpop local, Eloi et Miki, ou Yelle (oui, oui, Yelle), pour les 20 ans de son morceau « Je veux te voir ». Les fuseaux horaires nocturnes ont aussi été garnis, avec notamment celui de l’icône arc-en-ciel, cheffe des labels Correspondant et Dischi Autunno, Jennifer Cardini, qui devrait encore une fois proposer un set ganté de curiosité, mêlant perles fines de techno, house et italo-disco.

Quand ? Du vendredi 27 au dimanche 29 juin 2025.
Où ? Hippodrome de Longchamp, 2 route des Tribunes, Paris 16e.

À la une
    Publicité