Actualités

Dans un hangar de 2 300 mètres carrés, un nouvel an organisé par le collectif techno de référence

Dans ce lieu typé indus toisant 2 300 mètres carrés, on croisera le temps d’un tour de cadran – de 22h à 10h – une petite dizaine d’artistes.

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Raw
© Raw - Image d'illustration
Publicité

En ce moment, dès que ça cause crew techno qui bastonne à Paris, RAW pousse fort au tourniquet. Après avoir été l’un des animateurs de la halle Babcock – ha cette trilogie fin juin –, RAW investira un autre hangar francilien, à la géoloc pour l’heure inconnue, pour faire la bascule annuelle.

Une dizaine d'artistes

Dans ce lieu typé indus toisant 2 300 mètres carrés, on croisera le temps d’un tour de cadran – de 22h à 10h – une petite dizaine d’artistes qui permettront de parcourir les onglets trance, (hard) techno ou breakbeat avec ROÜGE, le duo Blame The Mono ou DJ Caline, pas mal vue chez la 2much (ex-la Darude). Au-delà des tendons rotuliens, RAW devrait encore une fois soigner les mirettes avec une scéno lumineuse de haute volée. Le RAW Power pour bien commencer l’année.

Quand ? Mardi 31 décembre 2024, de 23h à 8h.
Où ? Lieu tenu secret.

Pour plus de clubs, c'est par ici que ça se passe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RAW (@rawppl)

D'autres soirées du nouvel an

Qui a dit que la soirée du nouvel an était la pire de l’année ? Alors oui, parmi la pléthore de sauteries à Paris, une bonne partie sent bon la défaite, entre plans foireux, musique douteuse et vomi avant minuit. Heureusement, il y a les autres, les soirées immanquables, celles qu’on attend avec impatience et dont on se souvient longtemps après. Chez Time Out, tels des apiculteurs des bons plans, on les a reniflés pour n’en extraire que la crème de la crème. Dans le lot qui s'enrichira d'ici au 31 : des soirées hip-hop, électroniques et même un petit after. On vous laisse choisir dans notre dossier ici, et comme dirait l’autre : à l’année prochaine ! 

Plus de Réveillon du Nouvel An

    À la une

      Publicité