[title]
Depuis 15 ans, au printemps, revient, comme les hirondelles et le réglage de l’horloge du micro-ondes, le mode machine, le dressage laser et la prise-de-risque-qui-va-payer-j’espère. Bref, Top Chef recommence. Vous n’en pouvez plus de saliver devant les plats réalisés durant l’émission ? On vous dit où goûter la cuisine des candidat·e·s parisien·ne·s en attendant la grande finale !
Le Boréal

Pour cette 16e saison, il y a seulement trois candidats parisiens, dont deux en couple ! Depuis fin 2023, Charles Neyers et Philippine Jaillet popotent à quatre mains derrière le comptoir de cette chaleureuse adresse au nom polaire. Une bistrote enlevée et de saison qui illumine un bout du 18e un peu sous les radars. Dépêchez-vous d’en profiter avant la ruée prochaine !
Où ? 39 rue Montcalm, Paris 18e
Kimpton Saint Honoré

Si le Boréal vous semble vraiment trop au nord, alors réjouissez-vous puisque les tourtereaux Charles Neyers et Philippine Jaillet nidifient tous les dimanches (jusqu’en septembre) sur un toit à deux pas de l’Opéra. C’est la résidence Fifi & Charles sur le rooftop du très chic hôtel Kimpton Saint Honoré.
Où ? 27 bd des Capucines, Paris 2e
Le 19.20
Voir cette publication sur Instagram
Passé par l’Oiseau Blanc au Peninsula et par l’Épicure au Bristol, Claudio Semedo Borges adore les cuisines de palace parisien. Actuellement sous l’égide de Norbert Tarayre (candidat de Top Chef en 2012), il est le chef exécutif du 19.20, la table bistronomique du cinq-étoiles. Venez vite goûter sa lotte au jus d’arêtes ou son carré d’agneau et aubergine fumée !
Où ? 33 avenue George V, Paris 8e