Actualités

Pour Halloween, cette soirée reggaeton 2.0 sur une barge va vous faire bouger votre boule

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Petit Bain
© Petit Bain
Publicité

Depuis sa création en 2017, la Nuit en Enfer de Petit Bain est l’un de nos événements fétiches du 31 octobre parisien. Une sorte de grand-messe post-électronique à la prog toujours curieuse où l’on a croisé Marie Davidson, Mila Dietrich ou Oktober Lieber. Mais pour cette cuvée 2023, Petit Bain change de cap stylistique en s’aventurant vers le reggaeton et un nouveau nom LV2 espagnol : la Noche del Infierno.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Petit Bain (@petitbain)

Pour s’occuper de faire trembler les boules de ses matelots, Petit Bain se maque avec le média célébrant les cultures hispanophones (au sens large) JetLag, déjà aperçu plusieurs fois sur la barge. Pour faire chauffer les baffles, on trouvera Petrouchka, l’une des boss de la soirée La Chatte en Feu, ainsi que Bel’Oka et Pedrolito, padrès de la résidence latine de Rinse FR Lo Que Paso, Paso – coucou Daddy Yankee. On nous signale également une escouade de danseuses et danseurs menée par Eva Soriano. De quoi dérider quelques hanches à l’insu de votre plein gré.

Quand ?  Mardi 31 octobre 2023, de 23h59 à 6h.
Où ? Petit Bain, 7 port de la Gare, Paris 13e.
Combien ? De 6,99 à 21 € (Billetterie ici).

Petit Bain
© Petit Bain

Plus de plans pour Halloween

Halloween et ses réjouissances approchent à grand renfort de bals costumés musicaux, de fausse hémoglobine et d'ambiances (presque) terrifiantes. Et comme les bons plans citrouilles sont durs à trouver (et font parfois flipper), chez Time Out, on a fait minutieusement le tri pour ne garder que la crème de la crème, tous genres confondus. Sur notre étal des meilleures choses à faire le 31 octobre, des soirées clubbing avec déguisements de rigueur, un ball voguing, des films à faire dresser les poils et bien d’autres choses qui vont s’ajouter d’ici là. Ne reste plus qu’à choisir le bon costume.

À la une

    Publicité