Actualités

Première mondiale : une chambre d’hôtel installée dans les tribunes du Parc des Princes

Écrit par
La Rédaction
PSG
© Andrea Montano
Publicité

Chambre avec vue, version ultra parisien. Dans le sillage d’un début de saison beau comme un contrôle de Ronnie, et alors que la coupe aux grandes oreilles – l’objectif ultime – étrenne sa nouvelle formule, le PSG a dévoilé une première mondiale en collab avec Novotel et All : une chambre d’hôtel installée à l’année – pour deux ans pour le moment – sous le toit du Parc, avec une vue parfaitement dégagée sur la pelouse.

Question terrain de jeu, « La Suite Novotel par ALL.com » frime avec ses 20 mètres carrés comprenant lit, salle de bains et terrasse privée, carénée selon les codes du concept Hypothesis de Novotel mixant ultra-fonctionnalité et confort. Mais au-delà de la chambre, c’est une expérience grand luxe qui est proposée, avant, pendant et après le match.

Suivre depuis la terrasse ou... le lit ! 

Si vous avez la chance d’avoir booké la chambre (les modalités, prix et dates sont encore à définir), vous serez accueilli au Novotel Suresnes par un majordome qui vous conduira jusqu’au stade puis à votre suite, en passant par le couloir des joueurs – rien que ça.

Une fois le coup d’envoi donné, vous pourrez suivre la partie depuis la terrasse ou directement dans le plumard, avec un dîner (à la carte, bagel chèvre ou burger au comté) qui vous sera déposé par votre majordome. Un conseil : puisqu’on est dans la thématique hôtelière, mettez-vous au lit et laissez-vous (dé)border par Ousmane Dembélé !

PSG
© Andrea Montano

Après le match – c’est sans doute la partie la plus singulière –, au lieu d’aller vous faire bousculer dans le métro, vous pourrez regarder les travées se vider tranquillement, et enfin avoir le Parc des Princes rien qu’à vous ! 

Et le matin, des rêves de ciseau en lucarne encore plein la tête, il ne restera plus qu’à profiter du petit-déjeuner servi sur la terrasse, face aux travées du Parc, où, avec un peu d’imagination, vous pourrez encore entendre les chants du kop résonner…

À la une

    Publicité