Actualités

Soirées clubbing, concerts et microbrasserie : voici le Seguin, le nouveau spot situé au pied de la Seine Musicale !

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Publicité

De l'île Seguin, les noceurs ont en tête le closing du mythique Weather 2014 ainsi que la dernière édition du raout, qui a pris place fin avril à la Seine Musicale. C'est d'ailleurs à deux pas de l'arène que s'apprête à ouvrir le 7 septembre un lieu de vie aux multiples espaces : le Seguin.

Et c'est peu dire que le programme s'annonce varié avec chaque jour une ambiance différente : du stand-up en début de semaine, des afterworks le jeudi et surtout des concerts le vendredi et des soirées clubbing option house le samedi, qui démarreront le 7 septembre. Pour la première, Seguin a choisi de donner carte blanche au label Aurore 404, avant d'accueillir les semaines suivantes le collectif Hippies 2.0 ou des artistes comme Livia ou Swoop. Ajoutez à ces petites sauteries un brunch dominical ainsi que des événements ponctuels et ça commence à faire beaucoup de raisons de mettre la barre à l'ouest. Le petit truc en plus : le Seguin abrite une microbrasserie utilisant des ondes musicales dans son processus de fermentation. Danser rapide, danser liquide, comme dirait l'autre.


Où ? 1, parvis de l'île Seguin, 92100, Boulogne-Billancourt
Quand ? Ouverture le 7 septembre. Ensuite, le lundi, mardi, mercredi et dimanche, de 10h à minuit. Jeudi, vendredi et samedi, de 10h à 2h.

À la une

    Publicité