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En partenariat avec Eristoff
À la manière de ‘The Hangover’, la soirée Club Takeover (dont Eristoff est le fournisseur officiel) ne se fera pas sans son WolfPack. Ce vendredi 15 décembre, au Network, à Lille, ledit club va vivre plusieurs temps forts pour cet évènement avec les biens nommés Wolf Hour. Késako ? Une lune projetée et animée va s’agrandir au fur et à mesure de la nuit avant qu’un cris de loup n’annonce la pleine lune, et donc le début de la Wolf Hour. Et là, préparez-vous à plein de surprises !
Sous les néons bleus, les corps se déhancheront du début jusqu’à la fin au rythme la musique techno balancé par des artistes qui raviront les adeptes du « boom boom » (on en fait partie.) Un DJ sera présent pour l’occasion et partagera l’affiche avec le DJ en résidence au club. Les ondes tapisseront les murs alors qu’une troupe de deux danseurs et de quatre hôtesses les sublimeront.
Spécialement dédié à la soirée, un mur d’Artwork Graffiti sera mis en place. Il occupera une partie du Network et habillera de manière triviale le club. Donnant une ambiance urbaine et sauvage à la soirée. Mais avant d’y arriver, il va falloir se grouper. À l’entrée, pour reconnaître sa troupe, des tatouages phosphorescents seront faits. Impossible de se perdre.
Surtout, le Wolf Hour donc sera l’événement qui ponctuera la fête à un rythme effréné pour atteindre son summum dans la nuit et faire tomber les masques… ou non. De nombreuses animations seront prévues. À l’entrée, chaque personne se verra remettre un ticket pour le Boom Box Challenge. Difficile donc de passer à côté. Le principe est simple : trois boutons mais un seul à actionner. Attention, l’un des boutons déclenche une lumière rouge sur le Boom Box. Résultat : c’est perdu. Toutefois, pour les chanceux, grâce au très urbain ghettoblaster, de nombreux lots seront à gagner. Au total, 250 masques de loups seront à remporter, 600 lunettes de soleil, 600 glow sticks ainsi que 1 000 glaçons lumineux.
Mais qui dit soirée dit bar. Pas de panique donc, un service régulier sera mis en place et permettra de déguster boissons et cocktails spéciaux comme le Black Splash, le Wolf Fizz, le Red Off ou encore l’Apple Rain. Tous à base de vodka, dont le fournisseur est Eristoff, et accompagnés par des glaçons lumineux et un glow stick spécialement pour l’occasion.
Entre urbain et énergique, entre techno et happening, la soirée Wolf Hour aussi sombre que lumineuse qui commencera entre chien et loup devrait tenir facilement ses promesses.
Quoi ? The Wolf Hour
Où ? Le Network, 15 Rue du Faisan, 59800 Lille
Time Out vous fait gagner des places pour la soirée.
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