Actualités

Terrasse sur le quai, rooftop sur la Seine et club à petit prix : Petit Bain régale tout l’été avec une prog ultra quali

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Petit Bain
© TITOUAN MASSÉ
Publicité

Oui, les JO vont monopoliser le devant de la Seine, mais sur les quais, les péniches continueront d’agiter l’été. Sur le quart sud-est de la capitale, c’est Petit Bain, notre barge sûre amarrée quai de la Gare, qui s’occupera d’ambiancer le quartier avec un programme entre terre et mer, avec plein d’espaces et d’ambiances différentes.

Grande terrasse et rooftop

Dans le sens d’arrivée, sur le quai, dès 18h les jours d’ouverture, vous profiterez de la grande terrasse pour enfiler les canons après une journée de labeur. La suite, c’est sur le rooftop, avec plusieurs DJ sets entièrement gratuits, dont un avec le centre culturel latino de Paris Bellacoso, entre disco, house et flirts tropicalistes le 2 août.

Mais c’est à l'intercalaire du club qu’on trouve le plus de matière avec quelques concerts gratuits et surtout les Hyperboum, ces soirées clubbing du week-end à 6 €. Construite autour de cartes blanches filées à des artistes et collectifs aventureux, la prog réunira notamment Legit Girl DJ et ses selecta aux BPM supersoniques (le 16 août) ; la soirée Nébuleuse pour une atmosphère bien plus sombre et introspective (le 23) ; ou Pépite en Piste et sa prog 100 % meufs (le 30). 

Quand ? tout l’été
Où ? Petit Bain, 7 port de la Gare, Paris 13e.
Combien ? selon les événements.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Petit Bain (@petitbain)

À la une

    Publicité