[title]
Guess Who's Back? Alors que la crise du coronavirus l’oblige de nouveau à rester confiné, le chanteur lyrique Stéphane Sénéchal, 43 ans, a encore décidé de remplacer les planches et les projos par… la fenêtre de son appartement ! Tous les soirs, à 19h, le génial ténor fait le show en offrant un concert gratos à ses voisins du 9e arrondissement.
« Un peuple qui chante est un peuple debout », a-t-il joliment déclaré en mars dernier à nos confrères du Parisien. Avant de développer sa démarche : « Je trouve que le chant est un art gratuit, et puisque je suis là, j'en fais profiter tout le monde et surtout nos aînés, qui sont particulièrement touchés par ce qu'il se passe en ce moment. »
Si pour sa première, l’homme a commencé sa série par La Marseillaise, la suite est hyper éclectique : Je t'ai donné mon cœur, extrait du Pays du sourire de Franz Lehár, l'Hymne à l’amour d’Edith Piaf et Piensa En Mi de Luz Casal, extrait du film Talons aiguilles de Pedro Almodovar.
Si vous n’avez pas la chance d’habiter près de chez lui, vous avez la possibilité de le suivre en live sur son compte Instagram. Le résultat ? A chaque fois, des applaudissements et beaucoup d’émotion.