[title]
Pop, c’est le bruit des rooftops qui bourgeonnent sur les toits de Paris (mais si, tendez l’oreille). Après le rhum Eminente, Veuve Clicquot, une autre marque LVMH, rentre dans la course estivale aux sommets. La Maison prend ses quartiers du 5 juin au 30 septembre sur la terrasse du 7e Ciel du Printemps Haussmann avec le Sun Club.
Le vaste espace, flanqué des coupoles dorées du grand magasin, a été entièrement relooké par le studio Marcel Poulain dans une ambiance jaune et blanche de riviera pop. En plus d’étancher votre soif de panorama somptueux (Là, l’Opéra ! Là, la tour Eiffel ! Là, les Invalides !), ce Sun Club va aussi calmer celle de bulles (avec une nouvelle cuvée Rich) et de petites assiettes pour les accompagner. On pourra par exemple mordre dans un sando (le sandwich japonais) au tourteau signé Jean Imbert.
Quand ? du 5 juin au 30 septembre 2024.
Où ? 58 boulevard Haussmann, Paris 9e.