Actualités

En ce moment, on peut traverser un pont suspendu à 60 mètres de haut au premier étage de la tour Eiffel

Envie de jouer les funambules sur la tour Eiffel ? Tricoté pendant trois semaines par la firme Arboricorde, l’ouvrage est formé de 25 000 mailles et entièrement bleu.

Écrit par
La Rédaction
En ce moment, on peut traverser un pont suspendu à 60 mètres de haut au premier étage de la tour Eiffel
© Tour Eiffel
Publicité

La Dame de fer aussi fait le pont. Quelques années après Nathan Paulin, qui avait frimé en reliant la tour et le théâtre Chaillot par les airs, vous allez vous aussi pouvoir jouer au funambule grâce à la nouvelle attraction Le Vertige de la tour, qui consiste à traverser le parvis de la tour Eiffel via un pont suspendu au milieu du 1er étage.

60 mètres au-dessus du sol, sur 40 mètres de long

Le pont est (bien) accroché à 60 mètres au-dessus du sol, sur 40 mètres de long, soit l’écart entre les piliers nord et sud. Tricoté pendant trois semaines par la firme bien connue dans le game de l’accrobranche Arboricorde, l’ouvrage est formé de 25 000 mailles et entièrement bleu. Dommage pour les cyanophobes, mais vous êtes peu nombreux.

Une activité à faire des 3 ans

Ouvert aux enfants dès l'âge de 3 ans, vous pourrez emprunter ce pont gratuitement avec votre ticket pour la tour Eiffel. Comptez donc de 3,70 à 36,10 € selon les formules. Bonne frousse !

Quand ? jusqu’au 9 mars 2025.
Où ? tour Eiffel, avenue Gustave-Eiffel, Paris 7e.
Combien ? selon les forfaits (billetterie ici).

Plus de City Identity
    À la une
      Publicité