Actualités

Ultime saison pour le 88 Ménilmontant, la friche de 900 m2 de la Bellevilloise

Antoine Besse
Écrit par
Antoine Besse
Responsable des rubriques restaurants et bars
88 Ménilmontant
88 Ménilmontant
Publicité

Les plus punks se souviennent que s’élevait ici la Miroiterie, squat furibard et ruisselant. En 2021 (et en attendant les travaux attendus pour cette année), c’est devenu une friche assagie de 900 mètres carrés, garnie de plantes en pot, de mobilier chiné et de cabanes en bois brut. Qui ouvre donc cet été pour une ultime saison.

Aux manettes, on retrouve depuis 2018 la Bellevilloise, qui sait y faire côté ambiance tropicool. On pourra donc chalouper avec les bloc party de Chill In The City, les apéro concert Caramba ou le bal kizomba… Objectif détente donc. Le 88 Ménilmontant propose aussi toute une tripotée d’activités pour la famille : échec géant, ping-pong, friperie, cours de danse. Et comme tout ça donne faim, il est possible de manger des petites barquettes thaï signées L’Echappée accompagnées de cola artisanal ou de vin bio. 

Attention, les horaires se montrent assez peu punk puisque tout ferme à 22h30 en semaine et 23h le week-end, pour rester compatible avec le voisinage. Un spot sympatoche à réserver aux heures d'apéro donc.

Où ? 88 rue de Ménilmontant, Paris 20e. Métro : Ménilmontant
Quand ? Lundi – jeudi : 16h – 22h30 ; Vendredi : 16h – 23h ; Samedi : 13h – 23h ; Dimanche : 13h -22h30.
Combien ? Entrée libre et gratuite.

À la une

    Publicité