[title]
Le plan qui s’avance va électriser la capitale. Le 8 avril, la troisième édition du championnat du monde de “Docteur Maboul” va avoir lieu à Paris. Mise sous tension par l’équipe de l’abracadabrantesque Joachim Charlot, bien plus maboul que docteur, la joute réunira 160 joueurs venus du monde entier (ou presque) à Paris. Ceux-ci s’entredéchireront au fil des tours sous les regards anesthésiants de 12 arbitres. Dress code obligatoire : la blouse blanche.
On prévient : les organisateurs ont l’air chaud comme des braseros de piquets de grève. Dans une haletante bande-annonce, ils annoncent : “L’an dernier, c’était l’échauffement. Cette année, c’est la vraie compétition.” Préparez les compresses, ça risque de saigner. Si, pour participer, les orgas vous donnent rendez-vous sur le compte Insta du grand manitou (@joachimcharlot_), les modalités pour assister à l’événement restent à définir.
Pour rappel, pour vaincre le Dr Maboul, vous devrez retirer le maximum de pièces anatomiques du plateau/patient, sans toucher les bords et faire tinter son nez rouge. Serez-vous le Kylian Mbappé du bloc opératoire ? Rendez-vous le 8 avril pour le savoir.
Quoi ? Championnat du monde de “Docteur Maboul”
Où ? Adresse tenue secrète
Quand ? Le 8 avril 2023
Combien ? Gratuit