Actualités

Une teuf de 24h non-stop va ambiancer les bords de Seine

Rémi Morvan
Écrit par
Rémi Morvan
Journaliste, Time Out Paris
Canal Barboteur
© Canal Barboteur
Publicité

Après la taille, le temps. Alors qu’elle frimait depuis trois ans avec son autoproclamée « plus longue guinguette du monde » de 500 kilomètres, l’Odyssée, ce raout pensé par Petit Bain pour célébrer la Seine et ses canaux, présente cette année Nuit Fleuve, une teuf de… 24 heures en continu.

Concrètement, du samedi 16 midi au dimanche 17 septembre midi, des événements – toutes disciplines confondues – vont secouer à tour de rôle 12 lieux disséminés le long de la Seine et de ses canaux. Le périple débutera au musée des Égouts et se terminera avec l’arrivée de la course de la Traverseine. Entre les deux, il faudra aller claquer du gigot devant le duo électronique Kabylie Minogue au 6b et couler une brasse jusqu’à Petit Bain, où la prog a été pensée avec la péniche artistique berlinoise Urban Spree. A ne pas rater dans la cale : les furieux rockeurs expé d’Infecticide. 

Dans le reste du plan de nagigation, on repère le collectif queer Paillettes au Point FMR ainsi que Sophie Morello au Canal Barboteur. Pensez à bien vous reposer la veille pour suivre au fil de la bière de l’eau ces 24 heures de fête.

Quand ? Du samedi 16 à 12h au dimanche 17 septembre 2023 à 12h.
Où ? Dans 12 lieux le long de la Seine et sur les canaux.

À la une

    Publicité