De Paris à Marseille, dans des spots plus hot qu’un été caniculaire, on a offert à une flopée de chanceux l’occasion de se retrouver, le temps d’un Perrier, en tête-à-tête avec la tour Eiffel ou la Canebière – et quelques-uns des artistes qui nous font le plus vibrer.
Au programme, l’art dans tous ses états, avec de (très) solides performances. De l’humour d’abord, servi avec brio par Nordine Ganso et Ilyes Mela, puis de la danse de haute volée orchestrée par Adrien Dantou et une partie de la troupe de la Marche Bleue, avant un bouquet final en musique et en douceur par l’envoûtante Silly Boy Blue. Vous n’avez pas pu en être ? Session de rattrapage en images.
Aux Ombres, cocktail d’éclats de rire et de rayons de soleil face à la tour Eiffel
Le lundi 3 juillet, Nordine Ganso et Ilyes Mela ont ouvert les vannes de l’humour sur la terrasse la plus waouh de la capitale.
La terrasse de Forest transformée en forêt enchantée par des danseurs de haute volée
Le mardi 4 juillet, il ne fallait surtout pas manquer le gracieux pas de deux d’Awa Joannais et Axel Ibot, chorégraphié par Adrien Dantou, chouchou de Benjamin Millepied. Surtout qu’il était suivi du trio explosif de Miranda Chan, Flextro et Janina Sarantsina, impétueux danseurs de la Marche Bleue.
A Marseille, la Canebière était tout ouïe pour le concert de Silly Boy Blue
Le mercredi 5 juillet, la chanteuse Silly Boy Blue a fait planer un beau moment de grâce sur la Canebière. Un chant suspendu, perché sur le toit-terrasse des Réformés, qu’on n’est pas près d’oublier.