Hé oui, ce pub des Grands Boulevards porte le nom du chanteur de Metallica, à une lettre près ! Pour ceux qui s’attendraient donc à trouver une ambiance de métalleux du type des 'Furieux' ou du 'Black Dog', passez votre tour car le James Hetfeeld se veut éclectique et s’adapte à sa clientèle d’afterwork. Certes, un bon vieil "Enter Sandman", du AC/DC des familles et autres Guns N’ Roses se glissent régulièrement dans la playlist du bar, mais l’essentiel du répertoire est constitué soit de classiques entendus mille fois, soit de tubes tendance pour dancefloor un peu vulgaire (vous avez dit Skrillex ?). La plus-value de l’endroit réside en fait à la fois dans le prix imbattable des pintes – une Guiness à 5 € toute la journée ne se trouve pas facilement – et dans les cinq écrans géants prêts à diffuser toute manifestation sportive d’envergure : J.O., Roland-Garros, Ligue des Champions, Euro 2012, Tournoi des six nations de rugby, tout y passe ! Où qu’on soit dans le pub, impossible de ne pas apercevoir un coin de télé pour suivre le match, ce qui est appréciable. Inutile de dire que mis ensemble, tous ces arguments attirent une clientèle très nombreuse. Résultat, il faudra réserver ou se présenter très tôt si vous souhaitez avoir une place de choix face aux écrans. Bref, si le lieu n’est pas impérissable, il a le mérite de faire les choses en grand sans vous ruiner les poches.
Time Out dit
Infos
- Adresse
- 17, Boulevard Poissonnière
- Paris
- 75002
- Transport
- Métro : Grands Boulevards ou Bourse
- Prix
- 5 € la pinte
- Heures d'ouverture
- 9h - 2h
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