En partenariat avec Peroni.
Dans le game des lieux éphémères estivaux, voici qu'un petit nouveau pointe le bout de son nez. Du 24 au 26 mai, la marque de bière Peroni installe pour la première fois à Paris sa déjà presque classique House of Peroni dans le 9e arrondissement. Food, DJ sets, créations artistiques et forcément de la Peroni : petite visite guidée de ce qui vous attend.
Nichée dans une ancienne imprimerie sur deux étages, cette House of Peroni conviera les visiteurs à une véritable expérience, qui commencera dès le hall d'entrée avec un bar tout feu tout flammes où il fera bon se délecter d'une Peroni bien fraîche (4 €) ou d'un mocktail, découvrir l'inconnu avec les sorbets réalisés à base de Peroni et tenter les autres breuvages à la carte (à partir de 7 €). Quant au volet gastronomie, il sera assuré par Bonhomie, qui devrait régaler avec des créations culinaires option Méditerranée. Pour ambiancer tout ça, Peroni a fait appel à Edouard Rostand, du festival Calvi On The Rocks, qui amènera notamment dans ses bagages Kiddy Smile et Papooz. Rien que ça.
Autre expérience à ne pas manquer : celle du « studio » à découvrir à l'étage du dessous de cette House of Peroni. C'est ici que la marque mettra en lumière les créations d'un collectif formé de 9 artistes internationaux. Parmi eux, on retrouvera la photographe et vidéaste Natacha Birds et la styliste Elsa Muse. Fin mai, il se pourrait bien que vos pérégrinations vous mènent à la House of Peroni. Simple intuition.
Quoi ? The House of Peroni
Quand ? Vendredi 24 mai, de 17h à 00h30, samedi 25 mai, de 15h à 00h30 et dimanche 26 mai, de 15h à 22h
Où ? 13 rue de la Grange-Batelière, 9e