Les meilleurs bars de Londres

Trouvez les meilleurs troquets de la capitale avec ces coups de cœur de Time Out

Publicité

Vous cherchez les meilleurs bars de Londres ? Vous êtes à la bonne adresse. Le choix offert par la capitale est d’une richesse incroyable, avec notamment des bars à cocktails qui atteignent des sommets et satisferont toutes les soifs.

Que vous cherchiez la pinte parfaite ou un cocktail aux ingrédients mystérieux, Time Out vous liste ses bars londoniens préférés. En plus, nous les avons classés par zone géographique, pour vous faciliter la tâche : vous n’avez plus qu’à payer votre tournée. Santé !

Les meilleurs bars de Londres

10. The Connaught Bar

L’ambiance ? Dans le genre classieux, le bar Connaught est un must pour tout Londonien qui se respecte. Savourez des boissons exclusives dans le cadre exclusif de Mayfair, en vous frottant les coudes avec des clients… exclusifs. Vous le méritez bien.

L’occasion ? Pour une soirée spéciale.

Le drink ? Commandez un martini et le chariot à cocktails arrivera à votre table. Vous aussi pourriez bien sortir de là sur un chariot.

9. Little Nan's Bar

L’ambiance ? Excentrique. Imaginez le salon de votre grand-mère et multipliez par dix. Ajoutez à cela quelques souvenirs de Lady Diana et du soap EastEnders. Vous aurez alors une petite idée du plus insolite bar du sud de Londres.

L’occasion ? En soirée, quand on y joue des tubes d’Abba ou pour un afternoon tea avec votre maman.

Le drink ? Cocktail effervescent servi dans une théière, ça va de soi.

Publicité

8. Punch Room at the London Edition

L'ambiance ? Bar d'hôtel aux lambris sobres et bande son soul, la Punch Room est beaucoup plus contemporaine que son nom l'indique. Chaque client se voit offrir gratis un gorgeon du punch du jour avant de s’attaquer aux cocktails tendance.

L’occasion ? Réfugiez-vous au Punch Room pour une soirée hygge au coin du feu.

Le drink ? Retrouvez tout votre punch avec la boisson du même nom.

7. Trailer Happiness

L'ambiance ? Détendez-vous dans un cadre kitsch en découvrant ce tiki bar planant qui est décontracté, ensoleillé et drôle – et déjanté le week-end.

L’occasion ? Les jours de semaine sont plutôt calmes, mais à Notting Hill, on n’est jamais loin d’une teuf.

Le drink ? Día de Muertos (mezcal, orange de sang, ananas et agrumes).

Publicité

6. Black Rock

L'ambiance ? Bar tamisé à l’ambiance feutrée, spécialiste du whisky, Black Rock dépoussière tous les clichés sur cet alcool. Goûtez des bouteilles bien à l’abri derrière le bar ou abreuvez-vous à l’arbre à whisky qui traverse toute la pièce et distribue deux blended maison.

L’occasion ? Pour savourer de grands whiskies sans se prendre trop au sérieux.

Le drink ? Un whisky, bien entendu. Arbre, bouteille ou servi en cocktail et long drink.

5. Swift

L’ambiance ? Bar de Soho sur deux niveaux, souffrant de dédoublement de la personnalité. Apéros à l'étage, grogs et whiskies dans le salon feutré du rez-de-chaussée : au Swift toutes les concoctions sont impeccables. Pas étonnant car ses propriétaires sont passés par les meilleurs bars de Londres.

L’occasion ? Un rendez-vous où vous pourriez conclure… ou pas.

Le drink ? Le Sgroppino, cocktail à base de prosecco et sorbet au citron. Divin.

Publicité

4. Satan’s Whiskers

L’ambiance ? Cocktails haut de gamme dans un cadre décontracté et délicieusement cool, ce qui n'est pas peu dire à Bethnal Green. Et les animaux empaillés ne plombent même pas l’ambiance.

L’occasion ? Un jeudi soir, le week-end commence tôt ici.

Le drink ? Satan’s Americano (Campari, vermouth doux, soda au pamplemousse).

3. Sager & Wilde Hackney Rd

L’ambiance ? Le bar à vins tel qu’on en rêvait : cette adresse de Hackney Road est une étape obligatoire pour les cadres qui se targuent d'apprécier le bon vin. Tous les pinards sont servis à prix raisonnable à la bouteille ou au verre.

L’occasion ? En hiver. Petit, avec son éclairage tamisé, c'est l'endroit idéal pour se détendre par une soirée froide où on se lâche un peu.

Le drink ? Malgré le choix de bières, il faut boire du vin. Vous ne le regretterez pas.

Publicité

2. Dandelyan

L’ambiance ? Tout le glamour d’un hôtel international et les meilleures boissons de la planète : Ryan 'Mr Lyan' Cheti tape dans le mille avec son deuxième rade plus glamour. Pas étonnant que l’endroit soit si fréquenté.

L’occasion ? Cocktails et vue imprenable sur la Tamise, pour une soirée vraiment classe.

Le drink ? The Lonely Heart Killers plaira à tous ceux qui viennent en amoureux.

1. Bar Termini

L’ambiance ? C'est la dolce vita au Bar Termini, avec service à la table, apéritifs (et espressos) italiens. Animé et toujours plein, mais pas agité grâce à sa petite taille, ce cadre intimiste offre un luxe rare au cœur de Londres : la tranquillité.

L’occasion ? Début de soirée, idéal pour un cocktail avant un resto à Soho.

Le drink ? Marsala Martini (gin, marsala doux, vermouth sec et bitters aux amandes).

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité