Pour ses 130 ans, la mythique salle aux lettres rouges s’associe à son partenaire historique, la bière des Années folles Tigre Bock, pour un jeu-concours du 1er au 16 novembre qui vous permettra peut-être de de vivre une expérience à l’Olympia.
Tigre Bock, une bière venue d’Alsace
L’histoire de Tigre Bock débute en 1921 au cœur de la brasserie du Grand Tigre, lieu emblématique de la ville de Strasbourg. Loin de se contenter de l’Est de la France, la bière Tigre Bock est disponible dans les bars aux quatre coins de l’Hexagone. Retrouvez sa Blonde rafraîchissante et son IPA aux notes houblonnées au bar de l’Olympia, salle de spectacle emblématique de la capitale.
Un golden gobelet au bar de l’Olympia
En hommage au 130e anniversaire de la salle du boulevard des Capucines, Tigre Bock a mis en place un jeu-concours inspiré par les tickets d’or. Le principe est simple : du 1er au 16 novembre, à l’achat d’une pinte (50cl) de Blonde ou d’IPA Tigre Bock au bar de l’Olympia, vous serez servi dans une Ecocup spécialement relookée aux couleurs des 130 ans de la salle. Si vous tombez sur une Ecocup d’or (il y en aura une par soir), alors vous remportez une expérience à l’Olympia !
Les participations au jeu seront limitées à l’achat d’une pinte par soirée, l’alcool étant toujours à consommer avec modération. Rendez-vous au bar pour voir les conditions et règlement !
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.