De 19h à 1h / La Plage : celle qui est derrière les folles fêtes dominicales Sundae, de son prénom Céline, ouvrira le bal du côté de la Plage de Glazart. Ses mixes sont de délicieuses glaces avec supplément caramel (comprenez de belles douceurs deep house). Bataille, fontaine de house minimale, directeur artistique du Zero Zero, membre du label Rosé et Rosée (RER) et du groupe Antislash viendra réaliser un live pour l’ouverture du festival. Sonotown aussi sera de la partie avec Hexibeats [HXB]. Le livreur de techno acide du côté des évènements 75021 offrira un set costaud bien comme il faut. De minuit à 6h / Glazart : deux labels parisiens proposeront dans le club, une série de versus avec des back-to-back de 3 heures chacun. Le chef du label Syncrophone John Sill contre le Parisien de Construct Re-Form nommé Birth Of Frequency, et Didier Allyne (Syncrophone) contre Zadig (Construct Re-Form). Une véritable performance musclée agrémentée par une techno pointue. Le signal est lancé.
Les livres d'histoire évoqueront bientôt le débarquement du 11 au 14 juillet 2014 sur La Plage de Glazart par 32 artistes sur deux scènes à l'occasion du Signal Festival. Partez à l'assaut pour quatre jours de house et de techno dans le sable et dans le club.
On démarre le vendredi avec Celine, Hexibeats [HXB] et Bataille en live puis un versus dans le club entre le label Construct Re-Form et Syncrophone avec les soldats John Sill vs Birth Of Frequency et Didier Allyne vs Zadig. La bataille continue le lendemain sur la plage avec Vakula, Borrowed Identity, Baaz, Sköwl en back-to-back avec Quarante&un. Puis à l'ombre du sunlight, le club Infiné prendra ses appartements avec Downliners Sekt en live, Arandel et Gordon Shumway. Même combat pour le dimanche avec Henning Baer, Milton Bradley, Moerbeck, Sawf en live, Full Quantic Pass en live, Pit Spector & Francis (Rose & Rosee), DJ Jee et Calcium. Le label Dement3d parachutera ses meilleurs atouts dans le club avec François X, Heartbeat et Polar Inertia en live. Fin de l'opération prévue pour le lundi 14 juillet, jour de prise de la Bastille (ça ne s'invente pas !) avec un brunch électronique. Au programme, le set de Graal et les lives de Bruma, Vophoniq, Horla et Yan Kaylen.
Soyez sur le pied de guerre, le Signal Festival débarque avec une programmation dantesque qui ravira les novices comme les aficionados. A l'attaque !