bumble les nuits 24
DR
DR

Bumble organise deux soirées secrètes pour des célibataires à la cool durant les jeux

Les mardis 30 juillet et 6 août prochains, Bumble relance ses “Nuits à Paris”.

Publicité

Paris se remplit, la température a fini par monter et vous êtes encore solo ? Pas pleurer : on sait exactement où vous allez trouver votre prochain duel au soleil. Ou au pire passer une vraie bonne soirée – loin, très loin, de ce dernier date foireux. Les mardis 30 juillet et 6 août prochains, Bumble relance ses “Nuits à Paris”. Pas d’angoisse : il ne s’agit ni d’un speed dating, ni d’un date à l’aveugle. Vous viendrez juste faire la fête avec d’autres célibataires, dans une soirée qui ressemble à s’y méprendre à vos meilleures teufs d'appart – mais avec 250 personnes !  Donc, que vous rencontriez quelqu’un ou non, c’est zéro pression : l’idée est de vous faire kiffer. Pour ça, l’appli s’occupe de la bouffe, du bar, des DJ et bien sûr de faciliter le contact. Vous, vous avez juste à enfiler votre outfit porte bonheur – et réviser un peu d’anglais, toujours utile en période olympique.

Un lieu coup de cœur en plein Paris

Le lieu est bien sûr tenu secret pour plus d’excitation, mais comme on a été mis au parfum, on peut déjà vous annoncer que vous serez au moins séduit par le spot ce soir-là. Un petit teasing ? Sachez qu’on y voit la nature à travers les fenêtres sans pour autant quitter Paris. Un genre de maison de campagne préservé, à l’abri des regards, avec moult ouvertures sur l’extérieur. Romantchique à souhait. 

C’est quoi les bails ? 

Pour avoir une chance d’y accéder, il vous faudra dégainer Bumble et matcher… mais pas avec n’importe qui. Pour l’occasion, l’appli où les femmes font le premier pas a créé un profil inédit, Les Nuits Bumble. Une fois trouvé, vous n’aurez qu’à swiper à droite et un lien d’inscription vous sera envoyé. D’heureux célibataires seront ensuite tirés au sort (en respectant la parité pour que les soirées comptent autant d’hommes que de femmes) et recevront l’adresse le jour de l’événement. A partir de là, comme le hasard a déjà bien fait les choses, il suffit de le laisser continuer à gérer.

Recommandé
    Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
    Publicité