Hôtel 5 étoiles
Prix d'une chambre : de 300 à 630 € la nuit
Le petit plus : les alcôves et le piano du restaurant Louis 2
Services : voiturier, petit déjeuner, restaurant et spa
Un cliché de Louis Armstrong et de Duke Ellington tapant la pose dans le hall comme précieux témoignage de leur passage à l’hôtel de la Trémoille. Ca vous donne tout de suite une idée du cachet de l’endroit. Logé à quelques pas des Champs Elysées depuis 1883, l’hôtel reçoit sa dénomination de Louis II de la Trémoille, illustre homme d’Etat sous le règne de François 1er. Un bout d’histoire dont s’inspire ce bijou pour mieux s’inscrire dans le futur. Illustration parfaite avec le nom du restaurant : Louis 2 en non pas Louis II, pour la postérité.
Le charme parisien dans toute sa splendeur
Dans les 93 chambres dont 11 suites, bois, authentiques moulures, mobilier ancien et cheminées en marbre se mêlent à des tonalités de rose ou de vert, habile façon d'égayer un ensemble placé sous le signe de la discrétion et de l'élégance, marque de fabrique du fameux esprit « parisien ». Et pour un confort absolu, les appartements sont tous équipés d’une technologie dernier cri.
Relaxation à tous les étages
Créative, la cuisine du restaurant Louis 2 s’inspire de la gastronomie tricolore. Prenez place dans l’une des alcôves (très vite prises d’assaut par la clientèle) dans une atmosphère relaxante et résolument sensuelle. Avant de regagner vos cocons, laissez-vous bercer par les notes d'un somptueux piano manié par de talentueux musiciens. Prélassez-vous enfin au Spa, où sauna et douche à jets vous attendent. Des soins du corps et visage Décléor achèveront l'œuvre en beauté. Fin du match : Bien-être 1 - Stress 0.