Chambre 4 étoiles
Prix d'une chambre : à partir de 80 €.
Le petit plus : une odeur enivrante dans chaque chambre.
Les services : un thé servi de 14h à 17h, ainsi qu'un apéro de 18h à 20h, proposés gratuitement tous les jours aux clients.
Que vous cherchiez le lieu romantique par excellence ou le moyen d'être au plus proche du Sacré-Cœur : vous avez votre adresse. En plus d'être situé à un emplacement de choix dans l'un des quartiers les plus touristiques de Paris, cet établissement se veut aussi un petit paradis pour héberger les amoureux, grâce à un univers subtilement travaillé par Sandrine Alouf.
Avec 24 chambres, voilà un hôtel chic et intimiste, parfait pour des escapades en amoureux. Des escaliers aux ascenseurs, et jusqu'aux murs, le rouge est omniprésent avec une teinte créée spécialement par la décoratrice. Rien d'étonnant à ce que les noms des chambres s'inspire de la thématique : « Paris mon amour », « Secrets d'amour », « Baisers volés »...
Une déco unique
Ici, chaque chambre possède sa propre association de couleurs, lui donnant un style unique. Quant à celles qui mettent en scène des couples mythiques - Jean-Paul (Sartre) et Simone (de Beauvoir) par exemple -, elles se parent d'illustrations ou de citations. On se laisse aussi émerveiller par un bureau-coiffeuse illuminé. Si les nuits se font sensuelles, les matins sont tout aussi câlins grâce à un petit-déjeuner généreux et ses gaufres en forme de cœur.
365 jours de Saint-Valentin
D'ailleurs, pour combler les cupidons des quatre coins de France et d'Europe, les services sont adaptés : pétales de roses, champagne, petites surprises... Il faut au moins ça pour fêter les quelques demandes en mariage de la clientèle. Voilà un hôtel pour voir la vie en rose !