Hôtel 3 étoiles
Prix de la chambre : à partir de 110 € selon les saisons
Le petit plus : les deux suites thématiques
Services : wifi, réservation de taxis
SoPi : the new place to be. Et les touristes ne s'y trompent pas ! Entre ses boutiques de créateurs, ses restos branchés et ses boulangeries façon concept store, les rues du sud de Pigalle regorgent de surprises. Loin de l'agitation du célèbre boulevard, ceux en quête d'un Paris vibrant se délecteront de cette adresse nichée dans une cour.
Si les chambres colorées et douillettes sont plutôt de facture classique, la Villa Bohème cache de belles surprises. A commencer par le rez-de-chaussée où l’on découvre le « Bo Studio », une suite de 40 m2 pour un séjour romantique : douche italienne, jacuzzi, pétales de roses et… une multitude de petites leds qui forment ensemble un superbe ciel étoilé.
Au dernier étage, changement d’ambiance puisque c’est dans une chambre aux faux airs de roulotte tzigane que vous êtes invités à passer la nuit. Elle ne s'appelle pas Bohemia pour rien... Sous les combles, et avec vue sur les toits, cette pièce très colorée néo hippie est parfaite pour accueillir les familles, les groupes d'amis (on y dort à quatre facilement) et pourquoi pas les pyjama parties !
La bohème, ça voulait dire « on était bien », non ?